Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 avril 2011

Et pour les poupées ?

Même pour les poupées Ottobre a un patron à nous proposer, à quoi n'ont ils pas encore pensé ?

Et justement au troc et puces dimanche dernier nous avons trouvé deux beaux poupons de 45 cm, pour mes deux loulous. Juste la taille proposée dans le numéro en question.

2011_04_153

Voici Anna, elle porte un pantalon et un tshirt encolure américaine en maille Saint James du marché.

Sa petite robe réversible est en velours rose doublé d'un coton Papa Pique et Maman Coud, à l'arrière on la ferme avec des pressiosn résine de chez Ar Brinic.

Montages33

Voici Méliaw, il porte lui aussile pantalon et le tshirt en maille, même taille que sa soeur.

Les petites bonnets sont de simples tubes de jersey avec un rond au dessus.

2011_04_155

Et pour sortir, des petits manteaux, ils sont en taille 50, taille naissance en fait,  en polaire doublée soit de jersey soit de coton.

Sara

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
S
à part pour le manteau, qui en taille 50, les autres vêtements sont en taille directement 45 sue le patron, et ça correspondait justement à la taille de mes poupons, ce sont de vrais patrons pour poupées.<br /> Dans le même numéro il y a de quoi faire un porte bébé, un couffin et une parure de lit pour les poupées.
Répondre
F
Ouah, génial ! Mais tu les as adaptés ou tu as fait la taille la plus petite ?
Répondre
F
whouaouhhh ! c'est un superbe travail ! quelle patience pour coudre ces petits habits.. les tissus sont très beaux aussi.
Répondre
N
très bonne idée!<br /> il va falloir que je feuillete mes ottobre pour habiller mes poupées maison
Répondre
D
superbe les poupons ta du t amuser a faire tout ca bravo bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité