Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 avril 2011

VESTE DEFI

Voici une veste réalisée lors d'un défi entre "amies couseuses",donc voici ma version:dans des tons marrons et du liberty cars,en 104 pour un ptit boy de tout juste 2 ans et demi et quand même 1m01(on est du genre géant dans la famille!):verdict:le modèle taille assez étroit et les manches sont longues,mais bon ça devrait être mettable!

BILD0821

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et de dos,ça donne ça...

BILD0829

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus de détails c'est par ici.....      logo1

Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation!
Répondre
F
Ouah ! J'ai repéré ce modèle en cherchant une veste en jean pour mon fils mais j'ai eu peur que cela fasse trop solennel. Mais ta version me montre que c'est un modèle qui peut faire moderne finalement.
Répondre
L
Vraiment très belle !!!
Répondre
L
Bravo! une belle veste très élégante et des finitions top vues sur ton blog.
Répondre
D
elle est tres joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité