Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 avril 2011

Party T-shirt "Let it Be"

J'ai beaucoup aimé coudre ce modèle, facile à faire et très rapide!

Et il tombe parfaitement bien, c'est un bon basique à réutiliser...

 

TShirtcravatte

Ma première "vraie" réalisation!!!

 

J'en suis assez contente même si il y a des défauts dans l'appliqué...

Modèle issu du magazine 06/2010, en taille 110, pour un garçon de 5 ans.

 

Plus de détails et de photos sur Yette Créations

Publicité
Commentaires
F
Comme Flo, je l'ai fait sans la cravatte. Mais ça lui donne une touche d'originalité. C'est vrai qu'il taille bien.
Répondre
F
aahh tu l'as fais ! c'est un joli tshirt.. ^^ il fait partie de mes basics aussi, j'en ai déjà fais 3.. sans la cravatte ;p
Répondre
S
terrible la cravate!<br /> j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité