Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 avril 2011

Une nouvelle !!

Bonjour

Je m'appelle Madidou et je suis l'heureuse mammy de deux petites filles de 2 et 5 ans . C'est pour elles que je me suis remise un peu plus intensément à la couture

C'est grâce à ma fille Lilibot que j'ai connu les revues Ottobre . Quel bonheur pour moi de trouver de bons patrons avec des tailles cohérentes car moi, contrairement à vous, jeunes mamans .....je n'ai pas les mannequins sous la main !!

 Au plaisir de vous retrouver et merci pour votre accueil !

pour en savoir plus c'est ici

Publicité
Commentaires
F
bienvenue à toi Madidou ! et bonnes cousettes alors ;)
Répondre
F
Bienvenue à toi et à très bientôt.
Répondre
L
Bienvenue a toi !!!
Répondre
D
bienvenue parmie nous<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bienvenue :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité