Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 avril 2011

Défi de mars

Ouf, un peu plus et le défi de mars passait à la trappe pour moi. Heureusement j'ai resorti un modèle de robe hyper rapide déjà faite l'année dernière et hop, en moins d'un après-midi la robe était faite.

2011_04_11_Robe_1

Il s'agit de la robe n°15 du 3-2007, faite en jersey fin dans mon stock depuis plusieurs mois. J'ai fait la taille 74 comme l'année dernière (modèle hyper large : ma chipounette met du 2 ans !) mais j'ai rallongé de 15 cm. Je pense que 10 auraient suffi car là c'est un peu long pour une robe d'été.

Fufulette

Publicité
Commentaires
L
Elle est mignonne comme tout!
Répondre
L
tres mignon et trop belle ma chipie lol<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité