Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 mars 2011

Les goûts et les couleurs

Ottobre_2005_4_19

Robe de chambre modèle 19 du magazine 04/2005 taille 116 et 136.

Taille de l'enfant : 116 pour un loulou de 5 ans et 136 pour un grand loulou de 7 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Grandcaribou avait besoin d'une robe de chambre et lui même a choisi ce splendide tissu en peau de léopard en peluche. Et bien sûr la même pour Petit Caribou.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Minkee tout doux imprimé léopard et polaire marron, Fabricville

Les modifications que j'ai apporté : Pour qu'il ait bien chaud, je l'ai doublé de polaire marron. J'ai galéré pour poser la doublure jusqu'à trouver *ce tutoriel* chez Quit-ou-double...


Le prochain sera sûrement : la robe snowflakes en cours.

Bouton_Blog

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes ! bravo ^^
Répondre
S
sympa, ca fait bien petit gars :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité