Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 mars 2011

Flower Power !

Bonjour à toutes et tous !

Toute fraîchement arrivée chez les Ottobre Addicts, je voudrai tout d'abord remercier l'accueil chaleureux des organisatrices !

IMG_7458

Je présente donc ma première couture Ottobre, une tunique Quadrato.

J'appréhendais beaucoup les explications en anglais mais finalement j'ai fait à ma sauce et ça a marché !

La tunique est très ample et il ne faut pas avoir peur des fronces !

Plus de détails sur mon blog,

A bientôt !

 

IMG_5252

Publicité
Commentaires
F
ta tunique est très jolie, bravo. bonne continuation.
Répondre
F
Bienvenue à toi et bravo pour ta première réalisation.
Répondre
A
Je n'ai pas mis autant de temps que ça... moi je dis que ça se retente !
Répondre
P
Superbe! <br /> Je m'étais lancée dans ce modèle l'an dernier mais mon tissu n'était pas assez souple, je n'en avais pas assez, bref vraiment pas ravie du résultat mais ta version me donne vraiment envie de retenter, si seulement je trouvais le temps!
Répondre
S
j'adore<br /> j'ai le même tissu qui dort dans mes armoires depuis l'année dernière et l'utilisation que tu en as fais me plaît beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité