Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 mars 2011

Ensemble de naissance

Voici un ensemble en taille 62 cm pour un petit mec qui vient de montrer le bout de son nez !!!

Pas de modification faite sauf sur le jean pas de poches arrière je trouve ca gênant pour les tout petits.

Tee shirt numéro 1 et pantalon numéro 11 du numéro 4/2010

DSCF2676

Tissu du tee-shirt: jersey rayé tons bleu/gris et bord côte noir

Tissu pantalon: Jean bleu/gris avec bord côte noir le tout chez Lolie-Shop   

Publicité
Commentaires
V
très chouette, j'aime beaucoup !
Répondre
M
J'adooore !!!
Répondre
F
super mignon et il à l'air assez 'souple' pour un nouveau né ! j'aime beaucoup ^^
Répondre
D
C'est un très joli ensemble ! Bravo !
Répondre
S
j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité