Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 février 2011

Les petits Bidules... de Laëti

Coucou,

tout d'abord je remercie Marie pour l'invitation on y est enfin arrivés :)

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 30 ans, maman comblée de 3 loulous (Mr H. qui a 8 ans 1/2, Mr E. qui a 7 ans et Melle L. qui a 4 ans 1/2).

Je couds depuis bientôt 4 ans, et je me lance enfin dans ottobre (j'avoue qui me faisait peur et encore un peu maintenant donc j'ai commencé par des choses très simples pour le moment).

A bientôt

Laëti

logo1_400X132

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et à bientôt pour voir tes p'tits bidules !
Répondre
F
welcome on board :p
Répondre
M
Bienvenue! :)
Répondre
L
Merci beaucoup :)
Répondre
D
bienvenue parmie nous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité