Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 janvier 2011

Robe colorée

 

23_janvier_2011_001 coton Alexander Henry

Robe 4,  "Retrokukka" ottobre 1/2010

Taille 86, longueur 92, sans doublure ( j'ai donc dû coudre une parmenture et faire des finitions à la main)

J'aime beaucoup les plis et l'empiècement du haut, tout surpiqué en rouge, ça se fond un peu dans le décor, mais en vrai on les voit un peu plus

23_janvier_2011_003

On retrouve aussi des plis au dos,et comme je ne lis pas trop l'anglais, j'ai fermé la robe à ma façon, en suivant mon intuition et la découpe du patron : cousu ensemble le bas des deux côtés et au dessus une sorte de patte polo pressionnée.

23_janvier_2011_009

Et quelques photos portées ici : banniere3

Publicité
Commentaires
N
magnifique et quel travail !
Répondre
S
c'est superbe
Répondre
M
magnifique! et ce tissu est vraiment bien choisi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité