Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 janvier 2011

Tee-shirt garçon

Première participation pour moi à la catégorie "Défis" de ce blog.

Après avoir fait un tee-shirt à ma chipounette, je voulais en faire un à mon pitchoun. J'ai feuilleté mes Ottobre et j'ai trouvé mon bonheur dans le 6-2010. Il s'agit du n°29 sur lequel je n'ai pas fait de transfert, en taille 110 pour mon fiston de 5 ans qui commence à mettre du 5 ans du commerce. Ca lui va comme un gant.

2011_01_21_Tshirt3

Le tissu vient de Lolie Shop. Pour le col j'ai mis une bande de jersey noir. Je suis contente d'avoir réussi à faire coincider les rayures sur les côtés du tee-shirt.
Pour les ourlets, j'ai utilisé le pied pour ourlet invisible de ma surjeteuse. Cela fonctionne très bien.

Ce tee-shirt est assez près du corps mais sans être moulant non plus. J'aime beaucoup le rendu et mon petit bonhomme a été ravi de pouvoir le mettre pour l'école. D'autres devraient donc suivre, ainsi qu'un pour ma puce avec le même tissu dans les tons noir/rose/rouge. Et bien sûr il faudra des pantalons pour aller avec !

2011_01_21_Tshirt1

Fufulette

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Et j'adore ce tissu
Répondre
T
merci à toi pour l'astuce de l'ourlet à la surjeteuse: j'ai testé, et c'est nickel :)
Répondre
F
le tissu est super bô ^^ (=> faut que je file aussi chez lolie !!) et le tshirt vraiment chouette ! vivement celui de ta fille ;)
Répondre
M
la classe, y'a pas à dire...
Répondre
D
belle reusite tu peut recommencer bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité