Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 novembre 2010

Salopette "Gavroche"

Plus je la voyais sur le site de Laure (c'est vrai qu'elle en a vraiment fait beaucoup!), plus j'avais envie de la coudre, cette petite salopette style "Gavroche" du numéro 1/2007.

Seul hic: il n'y a pas de bébé garçon dans mon entourage... Qu'à cela ne tienne, une amie me l'a commandée pour un petit loulou qui doit naître en décembre.

J'ai donc choisi un beau coton gris taupe et... 5 heures après m'y être mise (il n'y a que des détails dans ce modèle), ma petite salopette était terminée. Mignonne, non?

Maroc_259

Maroc_257

Fifreline

Publicité
Commentaires
A
Bonjour! Le dernier post date mais je tente... je suis moi aussi une fan d ottobre et j'en ai qqs uns mais...en français! J'hésite à commander le 1/2007 car il est en anglais mais cette salopette me tente vraiment! !! Avez vous eu bcp de difficultés à traduire? ?? <br /> <br /> D'avance merci. Et bravo pour cette magnifique salopette.
Répondre
S
très réussie<br /> c'est un modèle élégant
Répondre
M
Adorable !
Répondre
S
Mince, ça me donne très envie aussi :))) C'est ravissant !!
Répondre
A
c'est trés joli et original...je ne connaissais pas le modele moi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité