Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 novembre 2010

salopette du 2010/1

bonjour et merci pour l'invitation de hier ...je me presente Angie-tricoo....j'ai 39 ans et 7 enfants de 19 ans ,18ans,15ans,13 ans,9 ans,presque 7 ans et presque 6 ans...j'habite la haute savoie , je suis divorcée et je travaille à plein temps (mais pendant 9 mois de l'année) je couds depuis 15 ans environ (et tricote depuis mes 6 ans)

j'ai decouvert les magazines ottobre via le net grace aux créations de carmelita que je suis depuis déjà quelques années ...mais je viens juste d'acheter des numeros ...je suis sous le charme les créas tombent pile poils rien à redire et ils sont bien originaux (j'adore surtout ce qu'ils font pour les garçons ça changent je peux enfin faire des trucs originaux)

je suis donc en vacances depuis une dizaine de jours

j'ai déjà realisé 1 pantalon , une salopette , 2 leggings et je suis en train de faire une robe ....je me regale

pour le moment je vous montre juste la salopette que j'ai fait pour mon avant dernier qui aura 7 ans à la fin du mois ....patron taillé en 122...rien à redire ça tombe comme il faut .....ça faisait 2 ans qu'il me reclamait une salopette mais je n'arrivais pas à trouver ce qu'il voulait ....la couleur est volontairement sobre ...gris car il la voulait comme ça (souvenir d'une salopette du commerce qu'il a trainé pendant 2ans j'ai reussi à trouvé la meme couleur lol)

SDC10281SDC10282

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Angie !
Répondre
A
Merci beaucoup pour vos messages ça me va droit au coeur
Répondre
S
bienvenue parmi nous!!<br /> côté enfant tu me bats je me suis arrêtée à 5 et comme toi j'ai beaucoup cousu et tricoté pour eux aujourd'hui je suis passé aux petites filles!! <br /> très réussie ta salopette bravo
Répondre
N
Bravo et pour la salopette et pour les 7 enfants ;-) j'aurais voulue en avoir autant :-(
Répondre
D
tres joli cette saloppette bienvenue<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité