Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 octobre 2010

Tunique Dolly

J'avais craqué sur les petites fronces et le bel empiècement près du cou de cette tunique du Ottobre 6-2008 (n°6, Dolly).

Je l'ai faite en taille 80 pour ma chipie qui met du 18 mois mais elle était hyper large ! L'encolure et les épaules tombaient parfaitement, mais les manches et le corps étaient beaucoup trop larges à mon goût. J'ai donc refait la couture des dessous de manches et des côtés à 1 cm de la couture précédente. Je l'ai également raccourcie car je la trouvais trop longue pour une tunique et trop courte pour une robe.

2010_10_29_Tunique_1

Le résultat final me plaît énormément et elle va très bien avec le pantalon Goofy montré hier (ou avant-hier ?).

Fufulette

Publicité
Commentaires
L
y'en avait l'an dernier a self tissu ;)<br /> j'aime beaucoup!
Répondre
M
Il est superbe ce tissu à coccinelles !! Tu te souviens où tu l'as eu ? <br /> Bravo :)
Répondre
S
très jolie cette tunique
Répondre
C
magnifique, j'adore la coupe et le tissus bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité