Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 octobre 2010

Pantalon Goofy

J'ai craqué sur ce pantalon Goofy du numéro Ottobre 6-2008, avec ses petits plis devant, ses jolies poches derrière et son côté bouffant.

Je l'ai cousu en taille 80 pour ma chipie qui met du 18 mois et je trouve que cela taille bien, sauf que j'aurais pu rajouter 2 cm entre l'entrejambe et la taille car l'élastique n'arrive pas tout à fait sur la taille. TCilou qui a fait le même pantalon pense la même chose...

2010_10_27_Pantalon_1

2010_10_27_Pantalon_2

Tissu à chevronsun peu épais du marché.

J'ai quand même fait une modification sur ce joli modèle : j'ai réduit de 2 cm la longueur des bracelets en bas des jambes pour qu'il y ait un peu plus de fronces et que ce soit à peine plus serré.

Si vous êtes curieuses, il y a plus de détails chez moi.

Fufulette

Publicité
Commentaires
M
Décidemment, ces coccinelles, c'est adorable !
Répondre
C
trop mignon
Répondre
S
super sympa comme modèle
Répondre
L
SUPER MIMI elle va elle belle ma chipie la dedans dis donc !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité