Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 septembre 2010

manteau d'hiver

Et oui, même s'il n'est pas encore là, il faut y penser, et vu ma vitesse de couture, je m'y prends maintenant et je commence par celui d'Emilie; modèle "sparrow" du ottobre 3/2009 en 98 cm P1020706 P1020708 P1020709 ( avec écharpe maison assortie ) P1020704 P1020705

Il est fait en velour ras, doublé de polaire bleu marine et entre les 2 tissus, j'ai mis de la ouatine épaisse (pour les manches, la doublure est en coton et non en polaire). Le tout vient de chez myrtille. Il est bien chaud.

camelita

Publicité
Commentaires
M
Même pas peur de l'hiver avec un manteau bien chaud comme ça ! Et quel joli sourire pour aller avec :)
Répondre
C
merci bcp !!! pour la ouatine , j'ai un truc normal, juste un peu plus épaisse.
Répondre
L
tu as mis une simple ouatine ou un truc special manteau?<br /> il est reussit en tous cas ;)
Répondre
C
superbe et le tissus est magnifique
Répondre
B
elle aura bien chaud, :) super le velour, je pense que je vais aller m'en cherhcer aussi, :) j'aime bien myrtille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité