Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 septembre 2010

Petites pièces de rentrée

Voilà les petits basiques de rentrée que je viens de terminer pour Basile, tout est en taille 116.
Les deux pantalons sont tirés du 1/2008, j'ai simplifié les poches (j'ai mis devant les poches prévues pour l'arrière)  et la braguette, pas utile encore à 5 ans, j'ai juste mis un élastique dans la bande de ceinture.
Le premier est en jean doublé de velours côtelé, j'ai joué avec les deux faces du tissu.
Le second est en toile orange du marché, le ruban des drapeaux aussi.
Le t-shirt est le modèle 24 du numéro 1/2010.

2010_09_02

2010_09_021

Sara

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces cousettes de rentrée! le pantalon gris en particulier!
Répondre
M
J'adore ce modèle avec les plis aux genoux ! C'est très réussi, comme toujours. <br /> (Tu as les aiguilles qui chauffent en ce moment !! Les chatons sont gatés !)
Répondre
D
sympa tes pantalons et le teeschirt aussi bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tres sympas!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité