Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 juillet 2010

Nouvelle venue!

Bonjour à toutes!

Voilà que je rejoins à mon tour ce blog ! Cela fait presque un an que je suis abonnée au magazine Ottobre et je viens à présent partager mes réalisations avec vous.

Petite présentation : J'ai 27 ans et j'ai deux filles ( 2 ans et demi et 14 mois), j'ai découvert la couture il y a un peu plus d'un an maintenant, j'ai d'abord cousu pour mes filles et puis pour moi.

Pour mon premier post je vous présente 3 réalisations faites à partir du même patron : le pantalon "elegance" du Ottobre Woman 2/2009.

Le voici en version pantacourt : un noir et un blanc

pantacourt_ottobre_blanc__5_ pantacourt_ottobre_noir__3_

tissus : coton stretch du marché

et en version pantalon:

pantalon_ottobre_violet__4_

tissu: lin du marché

Pour plus de photos c'est par ici.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes réalisations et bienvenue parmi nous :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité