Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 juillet 2010

Tee-shirt en jersey : première !

Voici ma première tentative de réalisation en jersey. Pour commencer, je voulais quelque chose de simple. J'ai choisi une tunique du numéro 2008/2, spécial femmes, mais je l'ai raccourcie de 14 cm pour faire un tee-shirt.

2010_07_06_Tee_shirt_1

Tunique Ottobre 2/2008, taille 40

Lolie, qui m'avait prêté sa surjeteuse pour l'occasion, m'a expliqué comment mettre une petite bande pour faire le col et le bas des manches. Donc pour une fois je n'ai pas lu les explications... mais le résultat est parfait.

2010_07_06_Tee_shirt_2

J'ai bien fait de prendre la taille 40 et non la 38 comme d'habitude car ça aurait été trop moulant.

Fufulette

Publicité
Commentaires
M
très chouette! le tissu est vraiment sympa.
Répondre
L
beaucoup boudent les modeles femme, moi je les apprecie, certes ils paraissent un peu memere au prime abord, mais tout tombe toujours bien, avec le tissu adapté on arrive a faire des modeles sympa, j'aodre le jersey que tu as choisit ;)<br /> avec la surjeteuse ca va tout seul et c'est supra vite monté!
Répondre
C
Il est très réussi!
Répondre
L
très chouette et moi je l'ai m^me vu porté lol.<br /> byz
Répondre
D
joli moi j ai encore pas essayer poutant sa fait des annees que je coud bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité