Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 juillet 2010

Bidouillage maison

Ce patron du magazine Ottobre 3/2007 me faisait de l'oeil depuis longtemps.

12

Après avoir choisi le tissu, découpé les différentes pièces et commencé à les coudre, j'ai eu la bonne idée d'essayer le haut sur ma puce et là, gros moment de solitude: beaucoup trop petit!

Comme je n'avais pas du tout envie de tout recommencer, je me suis concentrée sur le bas de la robe pour en faire une jupe. J'ai cousu les deux tissus ensemble, j'ai fait une taille élastiquée, puis j'ai bidouillé la partie extérieure de la jupe pour mieux voir le tissu du dessous et le résultat me plaît assez bien. Par contre, ce sera pour l'année prochaine parce que c'est un peu trop grand pour Fanny. Il faut encore que je m'améliore dans l'art du bidouillage... ;-)

IMG_4274

IMG_4278

Fifreline

Publicité
Commentaires
F
Cette robe est sur ma liste de choses à faire. Je vérifierai qu'elle va à ma puce avant de coudre.<br /> En tout cas ta bidouille est très jolie. J'adore le tissu.
Répondre
N
j'imagine que la pepette doit etre fiere, elle tourne bien !!<br /> très beau bidouillage
Répondre
C
Bidouillage réussi, elle est très jolie cette jupe !<br /> A+ Céline
Répondre
B
c'est vrai que ce modele taille grand ma puce met encore sa robe alors qu'elle date d'au moins un an ! J'aime bien ta version jupe c'est sympa, bravo à toi !
Répondre
N
une "bidouille" réussie!<br /> bravo<br /> nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité