Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 juin 2010

"Soccer Jersey" - Ottobre 2005/2 mod 27

Mon grand en rêvait depuis des années... j'aurais tendance à dire depuis la sortie de ce numéro en 2005, mais un an me parait jeunot pour feuilleter Ottobre (maintenant, du haut de ses 6 ans, il me fait des listes longues comme le bras des vêtements qu'il souhaite)
Cette année, il est enfin exaucé!

maillot_foot_N_devant maillot_foot_N_dos

Jerseys de diverses provenances : Marèse, marché de Montreuil, montial
Demi biais de coton Marèse

Pour le "5", j'ai fait un pochoir à partir des chiffres téléchargeables du site d'Ottobre, et j'ai utilisé de la peinture à tissus Tulip (fixation au fer). Les "bavures" sont des morceaux de papier qui ont adhéré, j'espère que ça partira au lavage.

Publicité
Commentaires
M
Merci Fufulette :)
Répondre
F
Ouah, c'est super réussi ! Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité