Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 juin 2010

Pour jouer dans l'arrière cour...

... j'ai du ressortir les pulls réversibles que j'avais faits pour les lutins il y a presque un an, et remisés depuis. Il faut dire qu'en ce moment le T-shirt manches longues ne suffit plus !

J'en profite pour prendre quelques photos et vous les présenter !

Il s'agit du modèle 9 du ottobre 4/2009, ici en taille 80 que mes petits bouts de plus de 19 mois portent encore. Ils ont beauuucoup servi cet hiver (d'ailleurs le jersey à côtes noir commence à montrer des signes de fatigue...). Et je ne manquerai pas de leur refaire dans les tailles supérieures car le modèle est très pratique !

Bonne journée à toutes

Pull_a_capuche1

Pull_a_capuche2

Publicité
Commentaires
M
Merci, vos commentaires sont très sympas !
Répondre
F
J'adore la manière dont tu déclines à chaque fois les modèles en double pour tes loulous.
Répondre
M
ah oui, ils leur vont impeccable! <br /> Ce lapin est décidément très chouette aussi
Répondre
C
ils sont vraiment sympas !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité