Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 mai 2010

Nouvelle parmis vous

Bonjour a toutes

Depuis le temps que je regarde vos créations je me suis lancé à venir vous rejoindre .

Je suis une maman de 32 ans et j'ai 3 enfants 2 garcons de 12 ans et 18 mois et 1 chipe de 4 ans.

Je m'éclate a la couture depuis peut cela ne fait juste 1 ans mais les modèles ottobre me plaisent beaucoup .

Voici un short dit "aqua short " du numéro 3/2008 modèle 7.

Le tout fait en jean pour mon bibou de 18 mois  .

Et la c'est chez moi: lolietmm.canalblog.com

Byeeeeeee

short_aqua_F

Publicité
Commentaires
D
super tu te debrouille bien ton ti short et super <br /> moi je vient seulement de connaitre et je trouve aussi les modeles supers<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très chouette
Répondre
F
Jolies poches !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité