Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 avril 2010

Une Three-way

Voici une version noir et blanc de la robe three-way (n°18 du numéro 3/2009). Très simple à réaliser pour un résultat garantie.

DSCN3292

J'ai appliqué un oiseau pris dans le numéro 4/2008.

La robe s'accompagne d'un leggings 'lola" (3/2009) légèrement modifié noir en jersey. Il y a une fleur en bas sur le côté et j'ai froncer le bas de chaque jambe.

Le tout réalisé en 98 sans marge de couture pour ma petite faustine.

DSCN3291

DSCN3293

Fleur de Glwace

Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Je n'aurais jamais osé mettre des pois et des rayures ensemble mais ça rend super bien !
Répondre
D
Elle est super jolie!
Répondre
L
Bravo, ça change un peu du rose et c'est un joli rendu .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité