Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 avril 2010

le madras, c'est sympa

Je vous la fais courte : même patron que cette chemisette , mais tout en archi simplifié :
- pas de doublure de l'empiècement dos, donc tout est monté à la surjeteuse
- pas de boutons mais des pressions

J'ai juste fait un revers aux manches histoire de changer un peu.

couture_002
Patron Ottobre Summer 03/2010, tissu madras MT, pressions Arbrinic

Des détails chez moi!

Bobines & Bambins, mamans couseuses au fil de la Seine

Grand destockage de tissus et de dentelles, c'est ici!


Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup!
Répondre
N
merci les filles!<br /> <br /> effectivement, ultra rapide à la surjeteuse...
Répondre
C
Elle lui va à ravir cette chemise!
Répondre
M
Craquante, comme la précédente ! Et avec quelle rapidité !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité