Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 avril 2010

Bermuda Navy Blue

Toujours un patron Ottobre, plein de détails donc très plaisant à coudre. C'était la première fois que je goupillais une fausse braguette (merci Elise pour ton aide), et des poches classiques de type "prises dans la découpe", comme on en voit sur quasi tous les pantalons.
En revanche, je n'ai pas fait la poche "soufflée" sur le côté, j'ai fait le pli du milieu mais ensuite je l'ai plaquée, je trouve que les poches "soufflées" ont un look trop baroudeur, par assez Cyrillous pour notre modèle :)


couture_001
  Modèle 13 du Ottobre Summer 03/2010, tissu sergé de coton MT, ruban et boutons Art & Cie

Des détails chez moi!

Bobines & Bambins, mamans couseuses au fil de la Seine

Grand destockage de tissus et de dentelles, c'est ici!

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce bermuda! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité