Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 mars 2010

Robes Gnome

2 robes pour mes puces

elles sont un peu grandes mais je les ai faites pour l'année prochaine. Le tissu coloré vient de chez Ikéa.

pour la grande (6 ans) en T128 sans marge de couture (j'ai voulu quand même en mettre dans la hauteur je crois que du coup je me suis mélangée un peu les pinceaux)
pour celle ci j'ai testé l'assemblage et la doublure du haut, puis l'assemblage et la doublure du bas, enfin l'assemblage des 2 parties ...  qui ne faisaient pas la même largeur(??), j'ai donc improvisé un pli creux devant

et la deuxième (T104 pour une puce de 2 ans 1/2, avec marges de couture) j'ai d'abord assemblé les hauts, puis j'ai rajouté les doublures, les milieux et les bas, et j'ai fermé les côtés puis le bas (et là j'ai un petit décalage, les bas ne sont pas au même niveau ...)

bref, la prochaine fois je lirai les instructions !! :-D

Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont mignonnes avec ces jolies robes!
Répondre
C
elles sont très jolies tes robes. Moi je l'ai refaite y'a pas longtemps pour ma 2ème, et finalement je ne l'ai pas doublée, c'est plus simple ;-) lol.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité