Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 mars 2010

RENCONTRE NORMANDE

Bonjour les filles!!

Je me permets de mettre un message ici sur le blog (si ce n'est pas l'endroit, dîtes le moi, je l'enlèverais), ayant déjà posté sur le forum des JCA et n'ayant pas beaucoup de réponses.
Je souhaite organiser une petite rencontre normande aux allentours du Havre, étant moi même originaire de Honfleur pour parler tricot, couture...

Ne soyez pas surprise, j'ai déjà mis un message sur le blog de " je couds citronille".

Si vous  souhaitez vous joindre à nous ( nous sommes déjà 5 si je compte bien), ce sera avec grand plaisir...Vous pouvez soit mettre un message en dessous de ce post ou encore sur mon blog ici...
Allez les filles, on compte sur vous!!
Bonne journée à toutes!!

Choupi

Publicité
Commentaires
C
j'habite trop loin, dommage...
Répondre
C
Dommage c'est un peu loin pour moi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité