Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 février 2010

Apprivoiser la bête !!!

Bonjour à toutes,

Hier mon chéri m'a emmenée à Alès (Gard) pour faire réviser ma machine, qui y restera 1 semaine (Sniff) Elle va me manquer, d'autant que j'ai pas mal d'en-cours et réparations à terminer.

Mais il m'a également fait un TRES JOLI cadeau, j'en rêvais depuis de nombreuses années en "bavant" sur celle de maman, une Surjeteuse, ça y est j'ai la mienne !!!!!! Je suis trop contente....

J'ai donc une semaine pour l'apprivoiser et m'entraîner en attendant de récupérer ma machine à coudre !!!

Voici la bête :

IMGP1529

Maintenant y'a plus qu'à, à moi les jolies finitions, les bords roulottés et autres beaux ourlets, à moi les tissus légers que je n'osais pas coudre !!!!! Youpi....

Publicité
Commentaires
C
une surjeteuse cela devient vite indispensable quand on y a goûter...
Répondre
M
bienvenue au club!<br /> La mienne est neuve de 15 jour, et j'en suis super contente!
Répondre
S
tu verras c'est trop bien et aprés on ne peut plus s'en passer<br /> bonne découverte
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité