Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 février 2010

faux Ottobre

J'avais trouvé un merveilleux matelassé à Mons au dernier Stoffen Spektakel... Mais j'avais une idée bien précise: je voulais faire la même veste que pour ma belle-fille, la "tellu" du Ottobre 6/2008... Mais le patron n'avait pas ma taille, et avec toutes ces découpes, ça me paraissait dur à adapter... Alors j'ai acheté un patron Burda,

veste_burda

et je l'ai modifié: rallongé de 12 cm, au revoir la ceinture, bye bye les fermetures éclairs sur les manches,  et bonjour les poches dans la couture du devant, et on dirait vraiment le modèle Tellu!

couture42

Vous avez remarqué le joli dégradé de violets?
Pour la doublure, un joli coton fleuri de chez Paulo Tissus à Orchies

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement superbe!
Répondre
S
Très joli modèle, j'ai hate d'être au 18 avril pour retourner à Mons faire le plein de tissus.
Répondre
T
Quel travail! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité