Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 février 2010

La robe et .. presque le jupon qui va avec !

Réalisé pour ma louloutte le modéle 21 de l'ottobre 3 de 2005. Beaucoup de fronces mesdames si vous vous lancez dans ce patron alors patience !! d'autant que le jupon qui va avec (pas encore fait !!) et également remplit de fronces (re patience !!). Mais bon rien n'est trop bo pour nos marmo !!!

Le tissus est un mondial qui donne un effet rétro à cette robe, ma fille trouve qu'elle tourne " trop bien " c'est pas beau ça. Je vous laisse il me reste le jupon !

029

Photos des détails chez moi : http://elfezerien.canalblog.comAu revoir les ottobre addict's, coucou les fronces c'est re-moi !!!

Publicité
Commentaires
L
Elles adorent les robes qui tournent , elles ont toujours adoré d'ailleurs .<br /> Très jolie robe <br /> Bravo ça ne devait pas être évident.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité