Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 février 2010

c'est MA surjeteuse...

Ben oui, j'ai craqué.... Le club de couture est fermé pendant les vacances, comment j'aurais fait?????
Voilà la bête:

surjet_017



Et voilà mon premier ouvrage terminé avec elle...
Tee-shirt "Viserrys" du Ottobre 4/2008 coupé en 110, avec l'application "Papillon" du tee-shirt 32 de Ottobre 4/2009. L'application en jersy fuschia claque un peu sur ce gris tristoune. Je ne vous montre pas les coutures intérieures, mais ça fait hyper propre avec mon nouveau bijou!

surjet_016

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous ces renseignements!
Répondre
M
je l'ai achetée 430 euros :-)<br /> Sinon, je ne me suis pas encore risquée à changer de point (passer à 3 ou 2 fils) mais c'est facile à "conduire". Et l'enfilage est TRES bien expliqué sur ce modèle (schéma explicatif directement dessiné sur la machine, avec un code couleurs très simple) et elle s'ouvre très facilement pour l'enfilage.
Répondre
L
Très joli t-shirt!et c'est drôle,je crois que vais m'acheter la même surjeteuse que toi!je l'ai repéré dans un magasin prés de chez moi,mais je me demande si ils n'ont pas un peu gonflé les prix,ils la vendent environ 450 euros,tu confirmes cet ordre de prix?
Répondre
M
ça fait rêver, mais c'est pas trop dur à conduire comme bécane? ça à l'air compliqué...
Répondre
G
Tu vas voir, ça change la vie !! Et en 4 fils c'est absolument génial !!! Et quand on est habituée à la surjeteuse... l'étape suivante est la recouvreuse !!! Pour le jersey c'est un pur bonheur !!!<br /> Très joli ton T-shirt !! Et cette bordure de couleur, j'aime beaucoup !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité