Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 février 2010

Jupe très rose

Pour ma première note sur ce blog, je vous montre cette jupette issue du dernier ottobre. J'ai bien aimé le fait qu'elle ne soit pas montée sur un élastique, mais sur une véritable empiècement avec parementures et fermeture éclair, ce qui donne un plus joli tombé. Je l'ai réalisée dans un tissu ikéa, dont j'aime bien le côté raide pour certains vêtements.

juperose

Pour la voir portée, allez voir mon blog
Au fait je me présente rapidement, je couds depuis 7 ou 8 ans, contrairement aux apparences je n'ai pas de fille, j'ai trois garçons, mais aussi une filleule et des amies qui ont des filles, ce qui me permet d'assouvir mon envie de fronces et de volants ;-)

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli!
Répondre
C
Ton blog me plaît énormément, je m'y retrouve!
Répondre
C
très jolie jupe, le tissu est très joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité