Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 janvier 2010

PANTALON

Il fallait un pantalon pour compléter une tenue ,et celui ci me plaisait bien!J'aime bien les pantalons resserés en bas par un élastique,c'est super pratique,même si c'est un peu grand,tit boy ne marchera pas dessus!Par contre,je n'ai pas rajouté de marge de couture en largeur,pour eviter l'effet sac à patates sur ma crevette!
Denim marron de mon super magasin en Belgique!
Pour voir la tenue complète c'est ici!

BILD0043



























BILD0042



























Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup sa forme et les détails.<br /> C'est vrai que les élastiques en bas c'est vraiment pratique !!!! <br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité