Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 janvier 2010

Première couture de l'année

Ca y est, les vacances sont finies, Lucie à l'école, Emilie a la sieste et moi avec ma machine, j'ai cousu un gilet de berger pour lucie, en partant du gilet "poet" modèle n°19 du ottobre 3/2009 P1010990 P1010991 le tissu pelucheux rose est très pénible à coudre....ça glisse dans tous les sens. J'aime bcp le tissu de la doublure, acheté sur indigotex, et il m'en reste pas mal, de coup faire un haut à lucie je pense... J'ai aussi mis des pressions, avec mon cadeau de noël, mais c'est un peu pas facile à mettre je trouve.

                           

camelita

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli!<br /> Pour les pressions, je confirme. La seule fois que j'ai voulu en mettre, ça a été une catastrophe, j'ai massacré mon vêtement (heureusement qu'il était déjà moche au départ...)
Répondre
C
Super beau!
Répondre
F
joli ce gilet
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité