Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 décembre 2009

Toute dou-douce...

cette petite veste Ottobre 6/2008, n°7 T. 92

008

Modifications :

j'ai retiré le col.

Je ne comprenais pas comment mettre le ruban, du coup, j'ai improvisé ( en décousant les coutures de côté, quel bonheur !!!) en rajoutant cette grosse ceinture dont les bouts sont coupés en biais (une idée subite, j'avais dû voir ça quelque part...). Du coup, j'ai fait un petit rappel de Liberty sur les manches en y cousant (pas facile si petit !) des rubans.

010

Douillette fushia Mondial Tissu

Liberty Lilan's Berries Shaukat

Doublure en coton e-bay

Un peu plus de détails sur 1,2 et 3 Soleils

Publicité
Commentaires
Z
super mignonne !
Répondre
L
Adorable!j'aime beaucoup cette moumoute framboise!et très chic avec le liberty!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité