Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 décembre 2009

Combipilote avec accessoires

Bonjour à toutes,

Pour passer l'hiver bien au chaud, une amie m'avait demandé un combipilote tout chaud avec ses accessoires pour son neveu. Il y avait pas mal de modèles... donc choix cornélien !! Mais c'est le modèle du numéro 04/2004 qui l'a emporté !
Réalisé en toile parachute et en babycord (plus une couche de ouatine entre la toile et le velours babycord) pour etre au chaud dans un nid tout douillet (ce velours pour bébé est d'une douceur à tomber !!!).
Ce modèle tombe parfaitement comme toujours, mais attention à bien rajouter les marges de coutures sinon gros problème au montage (au niveau principalement de la capuche et du montage de l'entrejambes !!!).
Il faut l'avouer, ce modèle est parfait mais un peu technique... j'ai mis un peu de temps pour comprendre tout le montage mais une fois qu'on est dedans, ça roule !

En photos :

Combi_avec_capuche

Accesoires


Combi___accessoires_avec_capuche

Pour plus de photos, c'est chez MOI

Et je profites de l'occasion pour vous souhaiter une bonne fin d'année et un très très bon réveillon !!

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton travail!! cette combi est magnifique!!!!
Répondre
C
J'adore cette association de couleurs, cet ensemble est vraiment Magnifique !!!!
Répondre
F
superbe association de tissus, et superbe réalisation
Répondre
C
Vraiment superbe félicitations
Répondre
B
très très très chouette, j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité