Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 décembre 2009

Lingonberry version blouse de peintre (mod #21)

Bonjour,

voici la robe Lingonberry du 6/2008 raccourcie en version tunique longue, dans un tissu Northcott à carreaux en diagonale (Fabricshack). J'ai coupé les empiècements en biais pour avoir les carreaux droits (vous suivez?).
C'est un modèle assez simple une fois qu'on a placé les plis plats. Il faut bien marquer les repères et ça roule. Je n'ai pas fait les bracelets de manches parce que 1) je n'aime pas faire les fronces 2) je trouvais les manches déjà un peu courtes (remarquez, vu que la tunique traine depuis plus de six mois dans mes en-cours, ma Titefée a grandi... encore...).

blouse_carreaux

Déjà portée... et déjà tachée! Je n'aurais pas dû lui dire que ça ressemble à une blouse de peintre...

La Tortue du Petit Bois

Publicité
Commentaires
D
très chouette
Répondre
C
Très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité