Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 décembre 2009

cadeau de Noel pour ma maman

Comme elle ne sait pas cliquer, je l'expose sans vergogne ici...
tiré du Ottobre woman 2/2007, le cache-coeur deux en un n°6
C'est le tissu à pois (jersey viscose apparemment avec des pois noirs floqués (je crois que c'est comme ça qu'on dit, ça fait une espèce de velours très ras sur les pois) qui m'a séduite, et puis un coupon de tulle noir brodé à paillettes. J'y ai découpé une des fleurs pour faire une application en haut du débardeur, ça fait plus "réveillon" comme ça... J'y ai ajouté un jersey côte noir et voilà... Je trouve ce modèle très astucieux, je m'en ferai bien un pour moi un de ces jours! Tous les tissus viennent de chez Paulo à Orchies.

couture29

Publicité
Commentaires
V
très sympa
Répondre
B
C'est vraiment joli l'ensemble quel beau cadeau, j'espére que ça va lui plaire ! en tous les cas moi j'adore je trouve le tout sobre, classe avec juste ce qu'il faut d'originalité, le tout avec beaucoup d'amour j'en suis sure ! Au fait ou tu cache ton blog ?!!
Répondre
M
Je l'ai essayé, même si ce n'est pas tout à fait ma taille, et j'adore, c'est super confortable!
Répondre
G
C'est effectivement très astucieux et ça semble hyper confortable !! Un joli cadeau pour Noel !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité