Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 novembre 2009

Pour un mariage

Bonjour!

 

Je me présente: Caroline, 34 ans, heureuse maman de Clémence 4 ans 1/2 et Juliette 17 mois. J'ai découvert Ottobre il y a quelques mois et je me suis vite abonnée car j'ai adoré la plupart des modèles proposés.

Pour ma première réalisation j'ai fait une robe de cérémonie pour ma grande. Nous allons assister à un mariage en décembre et les couleurs choisies par la mariée sont crème et chocolat.

Je n'ai pas compris grand chose aux explications (je pensais que mon niveau en anglais était meilleur... lol) mais avec un peu de logique on arrive à s'en sortir. Je n'ai pas trouvé ce modèle particulièrement difficile mais il ne faudra plus me parler de fronces pendant un moment car ici il y en a partout (col, manches, volants)!

Quoiqu'il en soit ma fille est ravie et moi aussi: je la trouve toute mignonne. J'ai fait l'équivalent du 6 ans sans marges de couture car ma fille est fine et heureusement car elle a encore pas mal de place dedans. Pour le tissu c'est un mélange synthétique et soie.

Bon j'arrête de parler: voici mon ouvrage

 

DSCN1630

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique ! j'adore la couleur
Répondre
C
Félicitations elle est très jolie!
Répondre
C
j'aime bcp ta version !! Je l'ai aussi réalisé pour ma fille pour noel et c'est vrai que les fronces...lol
Répondre
M
superbe!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité