Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 novembre 2009

Modèle revisité pour chevalier

Vous le reconnaissez? C'est le Tshirt à capuche et manches raglans n° 30 de l'Ottobre 4/2008.

P1070414

Il est revisité en lin bicolore et lamé argenté pour faire une tunique de chevalier. Je trouve que la capuche et les manches en lamé font vraiment comme une cotte de mailles sous la tunique, et pourtant c'était hyper facile à faire avec le modèle tout-en-un!

C'est une taille 6 ans, pour le Noël de mon filleul. Je me rends compte maizunpeutard que le modèle est assez ajusté puisqu'il est prévu pour du jersey de Tshirt bien extensible, alors que je l'ai fait en lin bien raide... J'espère que G. rentrera dedans...

P1070415

Même le cerf est un free d'Ottobre à imprimer sur leur site, enfin c'est un renne mais j'ai envie de dire que c'est un cerf parce que cela fait plus chevaleresque. Il est peint au pochoir avec de la peinture pour tissu, j'adore le rendu!

signature_Bluebitsby

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité