Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 novembre 2009

Vive les carreaux!

Ca fait une éternité que je n'ai plus rien posté sur ce blog et pour cause, je me suis égarée dans la couture japonaise et les peluches Tilda...

Mais comme ma puce n'a plus rien à se mettre, j'ai repris mes magazines Ottobre et je lui ai fait un petit pantalon issu du numéro 1/2008. J'aime beaucoup le bas de ce pantalon, qui se ferme avec un petit bouton.

Pantalon_Ottobre

Fifreline

Publicité
Commentaires
L
ah celui-là je l'ai fait 2 fois déjà! J'aime beaucoup
Répondre
F
Eva,<br /> Oui, c'est le numéro 7. Je n'ai eu aucune difficulté pour le coudre, tout est bien expliqué. J'ai pris la taille 86 pour ma puce de deux ans (elle est très petite: 82 cm). Ca taille très bien, mais c'est juste un peu trop long. Ce n'est pas grave, elle en profitera plus longtemps. Au niveau des conseils: il y a une fente dans le bas, peut-être la réduire un peu et bien mettre les deux boutons pour maintenir la patte en place. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter!
Répondre
C
Il est superbe
Répondre
E
Il s'agit bien du modèle n°7, c'est ça ?<br /> Il me tente bien, ce modèle, est ce qu'il est difficile à coudre, est ce qu'il taille bien ? As tu des conseils à me donner ?
Répondre
D
très très joli j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité