Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 novembre 2009

Le manteau de princesse!

Je suis très contente de pouvoir rejoindre votre groupe : je m'appelle Isabelle et j'ai 4 enfants. Je leur couds surtout des modèles issus du magazine Ottobre.

J'ai cousu pour cet hiver quelques manteaux issus de numéros des années passées. Voilà le premier : le manteau de princesse pour ma grande de 7 ans et demi.

109

C'est un mélange entre le modèle 30 et 31 du numéro 6/2007. J'avais d'abord cousu la version longue. Mais ma fille est si maigre que j'avais l'impression de voir un manteau se promener tout seul !! Il était beaucoup trop ample et long pour elle. J'ai donc coupé sans trop réfléchir puis j'ai rafistolé comme je pouvais.

J'ai brodé des tiges au point zigzag et j'ai rajouté des fleurs pour qu'il soit un peu moins uniforme.

Si vous vous en savoir plus sur le manteau et sur moi, allez faire un tour sur mon blog : http://zabouzouzougnome.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
franchement bravo!!! magnifique
Répondre
C
TRES JOLIE MANTEAU <br /> <br /> j aimerais m inscrire a ce blog <br /> je me lance depuis peu ds les patrons ottobre <br /> mais impossible d envoyer une demande d insciption <br /> merci de faire le necessaire <br /> collie
Répondre
L
Superbe réalisation !
Répondre
C
Il est magnifique sur ta princesse
Répondre
L
Vraiment magnifique .<br /> Je pense que ce beau manteau de princesse a transformé la dite princesse en reine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité