Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 octobre 2009

Une veste cache coeur

Seconde réalisation Ottobre, bien plus simple pour ce lancer que le pantalon en tweed (que je referrai,c'est

sûr)

(DSC02559

Ce modèle ci, j'ai adoré le faire. J'ai été impressionné par les morceaux qui s'assemblent tous seuls (ou presque)

Il y a juste un petit défaut au col, dû a l'épaisseur de la polaire utilisé et qui, lors de la piqure, a fait un peu devier mon aiguille. (je débute, je compte sur votre indulgence)

J'ai utilisé un reste de polaire double face trés épaisse, avec laquelle j'ai réalisé une couverture type babynomade (tuto de Kallou)

Par contre, j'ai fermé le cache coeur par deux pressions (une intérieure et une extérieure) ma fille vouant une véritable passion a tout ce qui ressemble de près ou de loin à une ficelle ou un ruban

Cette fois, je ne me suis pas laissée emportée, j'ai fait sa taille actuelle, 74 cm

Ca lui va bien, un peu grand encore mais elle pourra le porter jusqu'au milieu de l'hiver je pense

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité