Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 septembre 2009

tags

c'est fait, j'ai rajouté des tags dans mes posts (c'est long !)
Mais attention ! Faut-il adopter le même code pour toutes ?
J'ai essayé de mettre ****(année) / * (saison) et canalblog me renvoie un numéro à 5 chiffres (donc le / a été sucré)


réponse:

en effet, lorsque l'on saisit le numéro du Ottobre, ce sera au format 20095 par exemple, pour dire 2009/05.
Merci pour ton tri!

Tica

Publicité
Commentaires
M
Bravo Tic@ pour cette belle reprise en main du blog! ça doit te prendre beaucoup de temps et de patience...
Répondre
T
Il faut en effet éditer ton message, et ajouter dans la ligne tag le numéro au format année/mois et ton pseudo avec une virgule entre les deux.<br /> Mais je vois que tu as trouvé comment faire! ;-)
Répondre
M
est-ce qu'il ne suffit pas d'éditer ton post et de le mettre dans la bonne catégorie? Je n'ai pas tout compris, je crois...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité