Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 mai 2009

robette d'été !

une super bonne nouvelle !
j'ai essayé de realiser cette robe/tunique du magazine ottobre (n°01/2009) en taille 170 pour moi, et ça tombe impec' !!!
pourtant je ne suis pas trés fine, et plutôt grande......
alors c'est une superbe nouvelle pour nos futures réalisations issues de cette super collection de magazine  de couture !
je l'ai d'abords réalisée en jersey, comme une sorte de prototype pour essayer et puis, voici la "vraie version" en popeline fleurie
j'ai rallonge la pate de boutonnage pour pouvoir allaiter confortablement même si le tissu n'est pas extensible

100_3412


cécile de fil de bo'T

Publicité
Commentaires
C
en voici une bonne nouvelle!!<br /> en voyant 170 je me disais que j'essayerai bien pour moi mais jamais osé peur de gâcher du tissus<br /> je crois que je vais me laisser tenter<br /> tu as une photo sur toi?<br /> en tout cas superbe et bon choix de tissus
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité