Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 avril 2009

ensemble lycra rock accrobatique !! et maillot de bain

d'aprés des patrons tous issus des magazines OTTOBRE (02/2008,02/2004)
j'ai réalisé cet ensemble à tendance sport, débardeur, legging et jupette courte, puis maillot de bain assorti coupé avec les chutes (bordé de biais élastique de chez Ar brinic)!
imprimé PUNk de chez Fabrics addict
 lycra type maillot de bain

taille 34 ou 158 selon les modeles

modifications:
j'ai oublié l'idée de reussir à faire de jolies bordures avec un tel tissus, alors, j'ai rajouté des bandes pliees en 2 au bas du legging et du tee shirt !
la jupe se finit par un simple surjet 4 fils; même principe de bande à la taille pour eviter le problème de l'élastique que je n'arrivais pas à piquer sur ce tissus lycra.


100_3173

100_3174100_3186100_3181

cécile,
FIL DE BO'T

Publicité
Commentaires
T
Coupon rentabilisé avec brio, bravo!
Répondre
G
Super ! Et super bravo car le lycra......... c'est loin d'etre facile ! Très réussi !
Répondre
M
C'est bon j'ai vu de quel ottobre c'est tiré...mais il n'y a quand même pas la catégorie! lol
Répondre
M
C'est tiré de quel ottobre?<br /> <br /> Faut pas oublier de mettre la catégorie! :P<br /> <br /> <br /> C'est très beau, le tissu me plait beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité