Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 mars 2009

Ma salopette préférée

DSCF7290

C´est la seconde fois que je couds ce modèle, celui-ci était destiné à mon petit neveu -réalisé en coton- ( l´autre pour une amie -en velours milleraies- mais malheureusement j´ai pas encore la photo ! à venir je l´espère...).

Modèle simple à faire, j´ai juste modifié la doublure, initialement elle s´arretait au buste, mais je l´ai rallongé jusqu´au pied (un vrai casse-tete mais j´y suis arrivée !).

Modèle : "Oskar", Ottobre 6/2008, Taille 74

Publicité
Commentaires
S
J´ai realisé 2 fois ce modèle et à chaque fois c´etait des cadeaux. -je ne l´ai pas encore fait pour mon fils- du coup je ne sais pas comment il taille.
Répondre
L
J'adore ce modéle j'ai bien envie de le réaliser pour mon petit bout de 5 mois mais il est du genre filiforme est ce que ça ne taille pas trop large?
Répondre
F
très chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité