Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 février 2009

P'tite nouvelle

Je connais Ottobre depuis un moment, j'en ai acheté  3 numéros mais c'est seulement il n'y a pas très longtemps que je me suis vraiment lancée dans la grande aventure Ottobre! :)

Me voilà donc parmis vous, vous les fans d'Ottobre! :D

Je me présente vite fait, je suis maman de 2 puces de bientôt 3 ans et 1 an. Je couds principalement pour elle, pour l'instant je n'ai pas osé acheter d'Ottobre pour femmes mais peut être plus tard.

Voilà.

Et pour finir mon blog Mum Made It

Marie/Maya134

Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ai 3 numéro d'Ottobre et j'adore.... je fais pression sur mon mari pour qu'il m'en offre 2 autres que j'ai repéré.<br /> En tout cas, encore bienvenue ;-)
Répondre
M
Sur Bulle plutôt, je ne vais pas sur MM. :P<br /> <br /> Merci! :)
Répondre
T
Bienvenue, on s'est déjà vu sur MM!!
Répondre
T
Bienvenue, on s'est déjà vu sur MM!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité