Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 février 2009

Tombe la neige...

On a beau avoir très très très envie de couleurs, de chaleur, de soleil... la neige est là pour nous rappeler que nous ne sommes qu'au beau milieu de l'hiver...

Alors pour que ma puce ne se transforme pas en glaçon dès qu'elle met le nez dehors, je lui ai cousu un petit pull vite fait bien fait (en moins d'une heure, il était terminé).

C'est un modèle issu du magazine Ottobre 6/2008. J'ai utilisé une double aiguille pour faire toutes les coutures. Ca fait gagner un temps fou et en plus ça fait des finitions très pros. A réutiliser pour d'autres ouvrages!

Picture_020

Fifreline

Publicité
Commentaires
T
Tout simple, très joli, j'adore !
Répondre
L
Sur ma machine il y a effectivement l'aiguille double; je ne m'en suis jamais servi mais quand je vois le résultat c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
superbe ! mais alors cette aiguille double elle fait quoi dessous? un zigzag ou 2 lignes parallélles? tu as 2 bobines et 2 canettes?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité